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Erreurs en chaîne sur souscription et facturation, sav paumé

SuperGrognon
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis toujours Orange (et indirectement Sosh) sont vantés pour leur sérieux et leur sav impeccable. 

Or je suis cliente depuis 1mois et rien ne se passe comme prévu. Je vais de problème en problème et les conseillers sur l'appli mysosh sont sur la lune. Impossible de joindre orange. Je suis condamnée à tourner en rond avec eux. Quelque chose qui aurait pu être réglée en 5min au téléphone finit par des centaines d'échanges sur l'appli avec des conseillers qui captent rien.

 

Que me conseilleriez vous ? Je commence à songer à partir. 

 

Voici ce qui s'est passé:

1. Je me fais démarcher fin juin et souscris en donnant toutes les infos. Au moment de valider l'envoi de la box, ayant une mobilité réduite, je demande si l'envoi peut être fait au nom d'un de mes enfants tout en précisant que le contrat doit être à mon nom: oui aucun pb.

2. je me fais brancher par le technicien et découvre que la ligne est au nom de mon fils. Je cherche donc corriger le prénom. Impossible. Je dois passer par une cession de ligne à moi même. Et oui, ce sont mes coordonnées partout, et je ré rentre les mêmes coordonnées partout à nouveau. Je demande si cela ne va pas poser pb de facturation ou autre... "non, c'est toujours la même ligne"

3. Je reçois ma première facture et le montant semble correspondre. Je contacte le chat et ils confirment que tout est ok. Que ça correspond au montant depuis la souscription.

4. Je reçois un courrier avec une facture et un chèque de remboursement au nom de mon fils pour des sommes incompréhensibles alors qu'il n'a jamais rien payé.
C'est une somme en sa faveur. Comment est ce possible?
Le chat est complément à l'ouest. Que faire ? Comment avoir une personne au téléphone ?

Merci d'avance pour votre aide, je commence à avoir envie de tout jeter par la fenêtre. Même Red ont un sav plus efficace.

1 réponse1

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @SuperGrognon,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
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