Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Contestation serice ZAPLIUM

Bonjour,

 

en consultant ma facture en ligne, il apparait un abonnement ZAPLIUM de 10€.

Je ne me suis jamais abonné à ce site.

Un conseiller pourrait il me joindre pour tirer cela au clair.

Sinon chagement d'opérateur dans les prochains jours.

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @Gcoc

 

Une réponse vous a été donnée sur ce lien

 https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/A-site-zaplium/m-p/2264757

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre message, pour toute réclamation vous pouvez contacter dès maintenant notre assistance client  au 0805102886  (numéro gratuit 24/7) ,

 

Bien à vous,

L'équipe Zaplium