Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Espace client avec rien dedans

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro a été effectuée le 20/04. J'ai dans la foulée voulu créer mon espace client. J'ai dû me connecter avec le numéro temporaire, et sur mon espace client tout s'affichait correctement. Seulement, c'était avec le numéro temporaire et non le numéro porté.

J'ai donc contacté un conseiller par chat pour savoir ce qu'il en était. Il ne m'a pas vraiment répondu et a simplement lancé une réclamation pour régler le pb. Cependant, plus tard dans la soirée, plus rien ne s'affichait sur mon espace client mis à part quelques onglets. Mais je ne peux plus voir mes factures, ma conso, ni gérer mon offre/options. Mais désormais c'est à jour avec mon numéro porté, et je me connecte avec celui-lui et non plus avec le numéro temporaire.

J'ai lu qu'il fallait souvent attendre 48h après la portabilité pour que l'espace client soit disponible. Est-ce le cas ici aussi ? Ou simplement un bug étant donné que je pouvais effectuer / voir d'autres choses avant ?

Merci d'avance ! :Content: 

2 réponses2

Bonjour @ACFII 

 

Comme vous l'indiquez,  l'accès à l'espace client est indisponible environ 48h une fois la portabilité faite.

Les messages privés seront supprimés.