Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Espace client famille et souscription forfait

Bonjour

Je viens de souscrire à l'offre promotionnelle 24,99 €/mois 9€/99 €/mois et j'aurai aimé souscrire le même forfait pour mon ado, cela avant la date d'expiration de l'offre (le 26/03).

 

Par contre, lorsque je valide l'inscription pour mon fils, le formulaire de souscription me rejette au motif que  mon fils n'est pas majeur (j'ai utilisé sa carte d'identité).

 

Du coup je m'interroge sur la bonne manière de faire :

- est ce que je prend un forfait supplémentaire à mon nom mais avec son n° de tel (ca me parait pas terrible comme solution)

- est ce je peux accéder avant l'expiration de l'offre à un espace client qui me permettra de souscrire ce forfait pour mon fils ?

- une autre solution ?

 

Merci :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @Tyteck
Un mineur n'est pas autorisé à souscrire un forfait Sosh
Souscrivez a votre nom, avec votre rib, votre adresse.
Vous pourrez regrouper le contrat dans votre espace client après la portabilite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Tyteck

Il faut souscrire pour votre files et que vous soyez le tiers payeur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens de retourner sur le formulaire de souscription et je ne vois pas du tout d'option qui me permette de faire cela.

Partie 1 : informations générales

Partie 2 : justificatif d'identité

c'est là que je bloque.

Si je met SA pièce d'identité il est trop jeune pour souscrire

Si je met MA pièce d'identité je n'ai pas envie que son n° de tel soit à mon nom.

 

Peut-etre est-ce possible depuis l'espace client mais je n'ai pas encore recu mes identifiants pout y accéder.

 

Bonjour @Tyteck
Un mineur n'est pas autorisé à souscrire un forfait Sosh
Souscrivez a votre nom, avec votre rib, votre adresse.
Vous pourrez regrouper le contrat dans votre espace client après la portabilite. 

Ok je vais tester ca. merci