Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Espace client impossible + Ras le bol adressage

Bonjour à tous,

j'ai bien reçu les documents électroniques avec mon mot de passe provisoire et mon mail, mais ça ne fonctionne pas ! je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client !!

 

De plus je n'ai jamais reçu les documents (avec les coordonnées rib) par voie postale !

La téléopératrice s'étant trompée dans le numéro de ma rue, je suppose que le courrier a du être retourné !

J'ai contacté 4 fois le service client, la dernière en date me disant que l'adresse serait l'adresse d'installation , et hop encore la mauvaise adresse sur le contrat ... Sosh se moque t-il des gens ?

 

PS: je n'ai pas encore retourné le contrat (étant donné qu'il y a une faute d'adresse dessus), est-ce du à ça que je ne puisse pas accéder à mon service client ?

Merci pour votre aide.

4 réponses4
Cela ne fonctionne pas car ligne pas activée.
Et les delais d activation ne sont pas respectés d apres ce que je lis sur ce forum.
Jeter un oeil et vous verrez.
Ca dysfonctionne dans tous les bouts.
Faut etre patient, motivés et presque chanceux.
( j ai eu une faute sur le prenom, l adresse de livraison de la box chez un buraliste heureusement du departement) et la date d activation n est pas respectée.
J ai pas testé la connection avec l adresse mail donnée mais si pas ligne active, le systeme ne reconnait pas l adresse.

Bonjour,
Ma ligne est bien active et fonctionne parfaitement.
C'est juste le contrat pré remplie que je n'ai jamais reçu (du à une faute d'adressage).
Ayant mes identifiants pour mon compte internet (pour voir ses factures,...), j'ai tenté d'y accéder mais sans succès...
Ils doivent m'envoyer un courrier la semaine prochaine avec les identifiants, en espérant à la bonne adresse (que je leur ai demandé de modifier depuis 3 fois déjà!!) cette fois-ci sinon je serai encore dans l'impasse.
Merci Sosh !!!


Bonjour @gaelmonk,


Avez vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

bien entendu que j'ai regardé dans mes spams : il n'y a aucun courrier de la part de Sosh !

On est déja jeudi et je n'ai toujours pas reçu mes identifiants par courrier, donc je n'ai toujours pas accés à mon espace client, alors que le conseiller m'a certifié que je le reçevra bien à la bonne adresse ...