Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
j'ai bien reçu les documents électroniques avec mon mot de passe provisoire et mon mail, mais ça ne fonctionne pas ! je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client !!
De plus je n'ai jamais reçu les documents (avec les coordonnées rib) par voie postale !
La téléopératrice s'étant trompée dans le numéro de ma rue, je suppose que le courrier a du être retourné !
J'ai contacté 4 fois le service client, la dernière en date me disant que l'adresse serait l'adresse d'installation , et hop encore la mauvaise adresse sur le contrat ... Sosh se moque t-il des gens ?
PS: je n'ai pas encore retourné le contrat (étant donné qu'il y a une faute d'adresse dessus), est-ce du à ça que je ne puisse pas accéder à mon service client ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @gaelmonk,
Avez vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh
AlexandreK
Bonjour,
bien entendu que j'ai regardé dans mes spams : il n'y a aucun courrier de la part de Sosh !
On est déja jeudi et je n'ai toujours pas reçu mes identifiants par courrier, donc je n'ai toujours pas accés à mon espace client, alors que le conseiller m'a certifié que je le reçevra bien à la bonne adresse ...
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