le 05-11-2020 15:52
Bonjour,
Ancienne cliente Orange, j'ai souscrit une offre sosh en Septembre dernier.
Malheuresement depuis je parviens à me connecter à mon Espace client, mais le souci c'est qu'il est inutilisable puisque les onglets sont vide ou indisponible.
J'ai contacté 2 fois des conseils Sosh pour résoudre ce problème et on me promène en me disant que ce sera résolu sous 72h..et plusieurs semaines après toujours rien.
J'ai demandé un mail pour attester la prise ne compte du problème/de ma demande et avoir une trace écrite mais ça a été refusé.
Je suppose que c'est une façon de se dédouaner si le souci n'est pa résolu malgré le signalement, et je ne vise pas là le conseiller qui est simplement intermédiaiare.
Ce n'est ni sérieux, ni qualitatif ! Et c'est même grave si je souhaite résillier mon abonnement je ne peux pas...ou changer mon mode de paiement pour chnager de coordonnées bancaires.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
le 05-11-2020 16:03
Bonjour @Florence_K
Avec quel identifiant vous connectez-vous à l'espace client ? Et pour quel forfait ?
le 05-11-2020 16:20
Bonjour @labougeotte
Merci pour la réponse claire et rapide avec en prime un tuto.
j'aurais du passer directement par le forum...
En effet j'utilisais mon adresse mail comme ça a toujours été le cas.
Inutile pour moi de chercher à comprendre pourquoi ça a changé, l'essentiel est que ça fonctionne.
GRAND MERCI !
Savez-vous ce que devient l'ancien compte toujours dispnible avec mon adresse mail ?
Heuresment que les memebres de ce Forum relèvent hautemnet le niveau du service Sosh..