Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Espace client

Bonjour, je n’ai pas accès à mon espace perso que ça soit depuis l’application mobile ou sur internet.

Un message d’erreur s’affiche quotidiennement et cela depuis mon adhésion à Sosh
3 réponses3
Bonjour j ai le meme problems je flash la box Elle reconne mais pas molten de se connected.c est la premiere foid que je suis chez sosh,mais pad pour lonteng

Bonjour @Djess91,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'accès à l'espace client ?


Je reste disponible si besoin.


Bonne fin de journée.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui j’ai toujours besoin d’aide si possible.

J’ai supprimé l’application, et je l’ai réinstaller mais toujours le même message d’erreur apparaît

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

48 sosheurs
connectés