Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Espace clients internet inaccessible

Bonjour,

Suite à la mise en service de ma nouvelle ligne mobile mon espace client est totalement inaccessible ainsi que ma facture.

Cette situation est vraiment désagréable je ne sais comment faire.

Merci de bien vouloir m'aider si cela est possible.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @pyla33

 

Si jamais votre activation/portabilité est très récente, il faut environ 48h pour que l'espace client associé soit activé. Si vous êtes au-delà de ce délai, alors un webconseiller devrait vous apporter son aide ici. Vous pouvez également contacter directement le support "chat" depuis la page "Aide et contact", en tapant "accéder à mon espace client" puis en sélectionnant "Mobile" puis "Chatter avec un conseiller").

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @pyla33

 

Si jamais votre activation/portabilité est très récente, il faut environ 48h pour que l'espace client associé soit activé. Si vous êtes au-delà de ce délai, alors un webconseiller devrait vous apporter son aide ici. Vous pouvez également contacter directement le support "chat" depuis la page "Aide et contact", en tapant "accéder à mon espace client" puis en sélectionnant "Mobile" puis "Chatter avec un conseiller").

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh