Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la mise en service de ma nouvelle ligne mobile mon espace client est totalement inaccessible ainsi que ma facture.
Cette situation est vraiment désagréable je ne sais comment faire.
Merci de bien vouloir m'aider si cela est possible.
Cordialement.
Bonjour @pyla33
Si jamais votre activation/portabilité est très récente, il faut environ 48h pour que l'espace client associé soit activé. Si vous êtes au-delà de ce délai, alors un webconseiller devrait vous apporter son aide ici. Vous pouvez également contacter directement le support "chat" depuis la page "Aide et contact", en tapant "accéder à mon espace client" puis en sélectionnant "Mobile" puis "Chatter avec un conseiller").
Cdt
Bonjour @pyla33
Si jamais votre activation/portabilité est très récente, il faut environ 48h pour que l'espace client associé soit activé. Si vous êtes au-delà de ce délai, alors un webconseiller devrait vous apporter son aide ici. Vous pouvez également contacter directement le support "chat" depuis la page "Aide et contact", en tapant "accéder à mon espace client" puis en sélectionnant "Mobile" puis "Chatter avec un conseiller").
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !