Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Evasion1

Bonjour,
Il y a 4 jours j'ai pris sur internet le pass Evasion 1 mais je suis maintenant à l'étranger (Afrique du Sud) et le pass n'a pas l'air de marcher. Pourtant sur mon espace client il est bien activé. J'ai reçu un message qui dit que j'ai dépensé 50€ hors forfait!. Il est difficile de contacter le service client depuis l'étranger sans dépenser une fortune... Comment faire pour que le pass fonctionne?
3 réponses3
Bonjour @mireis
Pouvez vous préciser ?

Quel pass go évasion 1? Car il y en 2 différents.
Date de souscription, d'activation et date d'arrivée.
Regardez aussi dans votre espace client les dates de hors-forfait.
Y a il eu une escale entre l'activation et l'arrivée en Afrique du Sud et ou ?
"INFO SOSH: vous bénéficierez de votre pass Evasion1 contenant 3 Go d'internet mobile, 30mn d'appels et 50 SMS pendant 31 jours à partir du 07/10/2018.A bientot."

Hors forfait entre le 10 et 12 octobre. Pas d'escale. Arrivée en Afrique du Sud le 10 octobre.
Merci
@mireis

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page