Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Exaspération compréhension de facture

bonjour à tous, voila j'écris ce post afin de faire part de mon exaspération vis à vis de sosh à propos d'explications sur une facture que j'essaie d'avoir depuis un mois maintenant comme vous pourrez le voir dans l'image ci jointe je constate sur ma dernière facture (dans un onglet de régularisation de protara de période suite en transformation de mon offre quadruple play livebox + mobile en Box sosh et abonnement mobile séparé) une ligne ou l'on me refacture une soi disant REMISE( je ne sais laquelle vu que je n'en bénéficie d'aucune). Un mois plus tard aprés des contacts sur le tchat sur twitter  et ici mème on me raconte tout et n'importe quoi au sujet de celle ci bien evidemment en en justifiant son bien fondé sauf que pour moi il s'agit d'une erreur en ma défaveur bien evidemment!!!! Concretement et factuellement en additionnant le montant de mes factures mobile + internet ( avec toutes mes options souscrites)j'ai un montant de facture trop élevé du montant de "cette remise refacturée + un petit jeu d'écriture au niveau des proratas de période" (les logiciels de facturation de sosh sont tres performants). D'autres personnes se retrouvent elles dans le meme cas?SOSH.jpg

20 réponses20
Idem pr moi. Facture a 26, 66 au lieu de 16.
Offre box sosh.
Apparemment ns sommes nombreux ds ce cas

Le chat que j ai pu joindre m a dit qu ils faisaient remonter la reclamation.. ouhai. A voir.

Merci vous avez eu de la chance, moi les personnes que j'ai eu par Tchat ou sur Twitter ou ici même m'ont raconté n'importe quoi pour se justifier avec une version différente a chaque fois. (Si ça continue je publie toutes les réponses je les ai gardé es précieusement) mais aucune ne m'as dit qu'il s'agit d'une erreur bien évidemment et qu'ils allaient rectifier.
J'espère que quelqu'un d'un peu plus intelligent ou honnête chez Sosh ( maintenant j'en doute vraiment.....) lise ce post. En parallèle a cela je suis en train de remonter mon problème vis à vis de Sosh sur tous les forums, réseaux sociaux et autres  afin de faire part de mon expérience. ainsi j'espère qu'un maximum pourra en profiter avant de s'engager chez cet opérateur.

Bonjour

 

Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

merci à vous déjà fait avec 3 personnes différentes et aprés des heures d'attente !!!! et pas de proposition d'arrangement (tres tres fort chez sosh) on a finit par me dire de tout envoyer au service client à bordeaux.

Voici ci dessous un extrait du dernier tchat, c'est assez clair il me semble et j'ai beaucoup apprécié la facon dont il a mis fin à notre discussion!!!

 

Moi: Monsieur svp laissez moi m'expliquer lorsque je calcule le montant de facture pour le mois de septembre en intégrant le mois d'août et les factures de septembre j'arrive à un montant total d'abonnement de -----euros alors que je devais payer ---- euros correspond au montant de mon abonnement portable + mon offre internet + options souscrites  donc le compte ne va pas!!!


Albert:

Je suis navré mais je n'arrive pas à vous suivre.


Albert:

Je vous invite à nous adresser un courrier avec ces détails.


Albert:

Je vous remercie de faire confiance à Sosh.


Albert:

A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne journée.


Albert:

Au revoir M. ------
 
[EDIT : Merci de ne pas écrire en rouge]

 

Bon eh bien voila,

suite à mon problème de facturation exposé ci dessus (en plus des contacts que j'ai eu sur le tchat) j'ai eu un contact ici mème sur ce forum et celui ci comme les autres a été incapable de me fournir une explication sensée au sujet de ma facture et lorsque que je lui ai fait remarqué tres sechement que sa réponse ne voulait effectivement rien dire en lui apportatnt des arguments concrets, depuis une semaine silence radio total de sa part (ce que je peux comprendre au vu de ma réponse tres sèche). Donc voici mon constat au sujet de Sosh: ********** (pour ma part j'ai toujours réglé mes factures en temps et en heure!!!!) demande d'aide sur le tchat= inexistante demande d'aide sur Twitter = renvoi au tchat,super merci!!!! demande d'aide ici mème= inexistante. J'ai donc en dernier recours avec le service consommateurs ORANGE de Bordeaux par courrier en espérant un retour mais je n'y crois guère au vu de mon expérience vécue!!! Il serait quand mème bon de rappeler à Sosh certains principes premiers de commerce: 1: le client est roi et le client c'est moi!!!

2:  un client insastisfait fait part de sa tres mauvaise experience à un maximum de gens contrairement aux gens satisfaits. Je pense que ce dernier post ne servira à rien comme tous les autres (sauf bien sur à l'intervention d'un modérateur pour me rappeler de ne pas ecrire en majuscule et en rouge!!!!!) mais au moins ca me soulage et m'a permis de montrer le comportement de Sosh vis à vis de ses clients...... ou plus exactement futurs ex clients.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en rouge, en majuscule et de ne pas tenir de propos diffamants]

Bon eh bien voila,

 

suite à mon problème de facturation exposé ci dessus (en plus des contacts que j'ai eu sur le tchat) j'ai eu un contact ici mème sur ce forum et celui ci comme les autres a été incapable de me fournir une explication sensée au sujet de ma facture et lorsque que je lui ai fait remarqué tres sechement que sa réponse ne voulait effectivement rien dire en lui apportatnt des arguments concrets, depuis une semaine silence radio total de sa part (ce que je peux comprendre au vu de ma réponse tres sèche). Donc voici mon constat au sujet de Sosh: comportement de ****** (pour ma part j'ai toujours réglé mes factures en temps et en heure!!!!) demande d'aide sur le tchat= inexistante demande d'aide sur Twitter = renvoi au tchat, super merci !!! demande d'aide ici mème=inexistante. J'ai donc en dernier recours pris contact avec le service consommateurs ORANGE de Bordeaux par courrier en espérant un retour mais je n'y crois guère au vu de mon expérience vécue!!! Il serait quand mème bon de rappeler à Sosh certains principes premiers de commerce: 1: le client est roi et le client c'est moi!!!

2:  un client insastisfait fait part de sa très mauvaise expérience à un maximum de gens contrairement aux gens satisfaits. Je pense que ce dernier post ne servira à rien comme tous les autres (sauf bien sur à l'intervention d'un modérateur pour me rappeler de ne pas ecrire en majuscule et en rouge!!!!!) mais au moins ca me soulage et m'a permis de montrer le comportement de Sosh vis à vis de ses clients...... ou plus exactement futurs ex clients.

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de respecter les règles de mise en forme. L'équipe modération]

SOSH.jpg

à part vos commentaires dont "location !!! ", je peux rien lire

 

pas d'effort-->pas d'aide en retour

 

Bonjour Vous travaillez chez Sosh?

voici donc en plus clair=> merci de votre aide par avance

SOSH.jpg

histo_fact.png

un clic dessus pour agrandir 

chiffres exacts?

il manque contrat "la boite" sur autre page ?

pas de remise sur "la boite" ?