Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour à tous, voila j'écris ce post afin de faire part de mon exaspération vis à vis de sosh à propos d'explications sur une facture que j'essaie d'avoir depuis un mois maintenant comme vous pourrez le voir dans l'image ci jointe je constate sur ma dernière facture (dans un onglet de régularisation de protara de période suite en transformation de mon offre quadruple play livebox + mobile en Box sosh et abonnement mobile séparé) une ligne ou l'on me refacture une soi disant REMISE( je ne sais laquelle vu que je n'en bénéficie d'aucune). Un mois plus tard aprés des contacts sur le tchat sur twitter et ici mème on me raconte tout et n'importe quoi au sujet de celle ci bien evidemment en en justifiant son bien fondé sauf que pour moi il s'agit d'une erreur en ma défaveur bien evidemment!!!! Concretement et factuellement en additionnant le montant de mes factures mobile + internet ( avec toutes mes options souscrites)j'ai un montant de facture trop élevé du montant de "cette remise refacturée + un petit jeu d'écriture au niveau des proratas de période" (les logiciels de facturation de sosh sont tres performants). D'autres personnes se retrouvent elles dans le meme cas?
bonjour
avec les éléments fournis, voilà ce que ça donne ET il semble y avoir double facturation sur la partie box+ option sur la période entre déconstruction et nouveau contrat "la boite"
bonjour désolé je n'arrive pas à ouvrir votre doc (sur smartphone ou ordinateur) mais oui en clair j'arrive à la meme conclusion que vous
Bonjour,
J'ai le même problème avec un trop perçu de 20€80 de forfait internet.
Un conseillé par téléphone m'a dit d'attendre la prochaine facture pour voir s'il y avait une régul. Sinon de rappeler...
Je verrai à la fin du mois d'octobre mais si pas de régul ils vont m'entendre !
Je relance ce post toujours d'actualité et non résolu aprés début de mes actions depuis
mi septembre
Bonjour,
Des réponses pour clarifier cette facture vous ont été apportées ici et par chat. Nous vous avons également fait une proposition d'un geste commercial que vous avez refusé.
En l'état, je vous invite donc, si vous souhaitez contester ces réponses, à adresser un courrier à l'adresse suivante:
Service National Consommateurs
Sosh
33732 BORDEAUX Cedex 9
Je vous souhaite une excellente journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci pour votre réponse, au passage bravo je vous félicite concernant la manière avec laquelle vous me faites passer pour un vilain petit canard qui ne comprends rien à rien et qui refuse tout arrangement. Point N°1/ effectivement on m'a apporté des explications sur le chat et ici sur les forums sur la surfacturation en en justifiant son bien fondé et ne reconnaissant pas d'erreur de sosh avec des versions différentes et grotesques à chaque fois (si vous voulez pour prouver mes dires je peux poster les transcriptions écrites de mes échanges avec les personnes concernées car je les ai conservées.) Point N°2 Effectivement on m'a fait une proposition de geste commercial partiel que je n'ai pas refusé (j'ai simplement demandé que celle ci couvre intégralement le trop percu dont j'ai été victime (car au passage un web conseiller a enfin reconnu aprés un mois et demi d'échange qu'il y avait bien eu une erreur) et la plus aucune réponse de sa part. Dans ce post avec l'aide d'un autre sosher qui a fait un superbe graphique j'ai prouvé factuellement et sans aucune ambiguité ni intention de ma part de "Récupérer des dommages et intérèts" le montant concerné et vous n'ètes donc pas capable de répondre favorablement à ma demande et me renvoyez vers le service réclamation papier. Soit je prends bonne note de votre réponse, je vais donc suivre cette voie, mais je suis lassé d'avoir perdu des heures et des heuresà expliquer , réexpliquer et tout cela pour prouver ma bonne foi en vain!!!!. je trouve vraiment grotesque cette situation (au passage j'en tirerai les conclusions tou en voyant que je ne suis vraiment pas le plus à plaindre quand je lis les gros problèmes de facturation dont sont victimes BEAUCOUP d'autres clients).
Je vous souhaite également une excellente journée.
Mr MOREL
Bla bla bla et bla bla bla et si sosh avait un service client digne de ce nom sans etre obligé de passer par facebook twitter et tous les réseaux sociaux de la terre et ou il ne faille pas perdre 2 ou 3 heures à chaque fois pour joindre quelqu'un qui ne vous apportera pas de solution, cela pourrait etre bien aussi!!!!
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