Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Exaspération compréhension de facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Exaspération compréhension de facture

Bien sûr que non !!! Auparavant abonnement quadruple play a 49.99E et ensuite boîte Sosh a 24.99 avec décodeur TV sans remise!!!! Au final pour ce mois facture totale de plus de 60euros alors que je comptais faire une économie par rapport à mon ancienne offre. Ce qui me mets le plus hors de moi c'est qu'à chaque contact avec Sosh j'en suis á 5 différents ( aucun n'est capable de m'expliquer cet écart (pas de hors forfait ni d'achat ponctuel a la noix!!!!),chacun me sort une explication ubuesque, la dernière en date ici sur ce forum il s'agit de la facturation au prorata de période de votre nouvelle box Sosh !!!!) Dommage , pourquoi ai je reçu en parallèle la facture box Sosh pour cette période alors? PERSONNE (alors que je leur ai fournis toutes les factures et que les chiffres parlent d'eux-mêmes ) n'est capable de me dire qu'il s'agit tout simplement d'une erreur et qu'ils vont rectifier cette erreur. Je n'en demande pas plus !!!!!!!
Je vous joint la facture box en MP svp merci à vous

bonjour

 

avec les éléments fournis, voilà ce que ça donne ET il semble y avoir double facturation sur la partie box+ option sur la période entre déconstruction et nouveau contrat "la boite"histo_fact.png

 

 

 

bonjour désolé je n'arrive pas à ouvrir votre doc (sur smartphone ou ordinateur) mais oui en clair j'arrive à la meme conclusion que vous 

Bonjour j'ai enfin pu voir votre schéma je suis d'accord avec vous sur la double facturation il manque seulement encore la location décodeur TV sur la partie ancien contrat LB+ mobile soit trop perçu de 25e au lieu de 22.50. au final surfacturation de 15e

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec un trop perçu de 20€80 de forfait internet.

Un conseillé par téléphone m'a dit d'attendre la prochaine facture pour voir s'il y avait une régul. Sinon de rappeler...

Je verrai à la fin du mois d'octobre mais si pas de régul ils vont m'entendre !

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Je relance ce post toujours d'actualité et non résolu aprés début de mes actions depuis

mi septembre

Bonjour,

Des réponses pour clarifier cette facture vous ont été apportées ici et par chat. Nous vous avons également fait une proposition d'un geste commercial que vous avez refusé.
En l'état, je vous invite donc, si vous souhaitez contester ces réponses, à adresser un courrier à l'adresse suivante:

Service National Consommateurs 
Sosh
33732 BORDEAUX Cedex 9


Je vous souhaite une excellente journée.

MattH

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Bonjour et merci pour votre réponse, au passage bravo je vous félicite concernant la manière avec laquelle vous me faites passer pour un vilain petit canard qui ne comprends rien à rien et qui refuse tout arrangement. Point N°1/ effectivement on m'a apporté des explications sur le chat et ici sur les forums sur la surfacturation en en justifiant son bien fondé et ne reconnaissant pas d'erreur de sosh avec des versions différentes et grotesques à chaque fois (si vous voulez pour prouver mes dires je peux poster les transcriptions écrites de mes échanges avec les personnes concernées car je les ai conservées.) Point N°2 Effectivement on m'a fait une proposition de geste commercial partiel que je n'ai pas refusé (j'ai simplement demandé que celle ci couvre intégralement le trop percu dont j'ai été victime (car au passage un web conseiller a enfin reconnu aprés un mois et demi d'échange qu'il y avait bien eu une erreur) et la plus aucune réponse de sa part. Dans ce post avec l'aide d'un autre sosher qui a fait un superbe graphique j'ai prouvé factuellement et sans aucune ambiguité ni intention de ma part de "Récupérer des dommages et intérèts" le montant concerné et vous n'ètes donc pas capable de répondre favorablement à ma demande et me renvoyez vers le service réclamation papier. Soit je prends bonne note de votre réponse, je vais donc suivre cette voie, mais je suis  lassé d'avoir perdu des heures et des heuresà expliquer , réexpliquer et tout cela pour prouver ma bonne foi en vain!!!!.  je trouve vraiment  grotesque cette situation (au passage j'en tirerai les conclusions tou en voyant que je ne suis vraiment pas le plus à plaindre quand je lis les gros problèmes de facturation dont sont victimes BEAUCOUP d'autres clients).

Je vous souhaite également une excellente journée.

Mr MOREL

Bla bla bla et bla bla bla et si sosh avait un service client digne de ce nom sans etre obligé de passer par facebook twitter et tous  les réseaux sociaux de la terre et ou il ne faille pas perdre 2 ou 3 heures à chaque fois pour joindre quelqu'un qui ne vous apportera pas de solution, cela pourrait etre bien aussi!!!!