Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Exaspération compréhension de facture

bonjour à tous, voila j'écris ce post afin de faire part de mon exaspération vis à vis de sosh à propos d'explications sur une facture que j'essaie d'avoir depuis un mois maintenant comme vous pourrez le voir dans l'image ci jointe je constate sur ma dernière facture (dans un onglet de régularisation de protara de période suite en transformation de mon offre quadruple play livebox + mobile en Box sosh et abonnement mobile séparé) une ligne ou l'on me refacture une soi disant REMISE( je ne sais laquelle vu que je n'en bénéficie d'aucune). Un mois plus tard aprés des contacts sur le tchat sur twitter  et ici mème on me raconte tout et n'importe quoi au sujet de celle ci bien evidemment en en justifiant son bien fondé sauf que pour moi il s'agit d'une erreur en ma défaveur bien evidemment!!!! Concretement et factuellement en additionnant le montant de mes factures mobile + internet ( avec toutes mes options souscrites)j'ai un montant de facture trop élevé du montant de "cette remise refacturée + un petit jeu d'écriture au niveau des proratas de période" (les logiciels de facturation de sosh sont tres performants). D'autres personnes se retrouvent elles dans le meme cas?SOSH.jpg

20 réponses20

bonjour , j'ai le meme probleme que vous mais moi cela donne 28 euros de régularisation remise souscription à une offre internet , comme ca , ca annule le remboursement de l'offre open precedente.Avez vous une réponse a ce jour pour ce probleme ou doit on deposer un dossier a la dgccrf car je viens de passer 2 fois 1heure avec des conseiller tchat et j'ai eu le droit aux excuses bidon:prorata facture open , hors forfait communication , et le dernier en date on m'explique mais je ne comprend rien.