Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Explication 1ère facture entre offre et réalité ?

Bonjour,

 

Nouveau client, 1ère facture il n'apparait pas le montant de l'offre mais le forfait à 19,99 euros, au lieu de 9,99 euros

Explications, merci

7 réponses7

Bonjour @Arnaud68
L'offre vendue est le forfait 19,99 car c'est son nom.
Ce nom ne change pas mais une réduction de 10€ par mois est appliquée.
De plus, la première facture comporte parfois 2 mois car en téléphonie l'on paye le mois en avance.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

ok mais à quel moment je vois un détail forfait - remise ?

pour l'instant il n'y a pas trace de facture sur mon compte client, uniquement reçue par mail

@Arnaud68
Si vous avez choisi le bon forfait, la réduction mensuelle apparaît dans le mail de confirmation de commande.

oui dans le mail pas de soucis mais pourquoi l'offre de réduction n'apparait pas sur le compte client en détail offre ? et 1ère facture du coup se rapporte à 2 mois d'abonnement

Bonjour @Arnaud68

Dans votre espace client, offres et options, cliquez sur la petite flèche à côté du nom de votre forfait. 
Si vous bénéficiez de la remise, celle-ci sera indiquée.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai cliqué sur la petite flèche avant de faire ma demande içi et justement la remise n'apparait pas.

Elle est uniquement spécifiée sur le mail qui confirme la commande mais pas sur le site dans mon escpace client

Bonjour @Arnaud68

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez "réclamer facture" dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.