Répondre

Explication 1ère facture entre offre et réalité ?

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎01-02-2019

Explication 1ère facture entre offre et réalité ?

Bonjour,

 

Nouveau client, 1ère facture il n'apparait pas le montant de l'offre mais le forfait à 19,99 euros, au lieu de 9,99 euros

Explications, merci

Top Contributeur
Envois : 20 525
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Explication 1ère facture entre offre et réalité ?

[ modifié ]

Bonjour @Arnaud68
L'offre vendue est le forfait 19,99 car c'est son nom.
Ce nom ne change pas mais une réduction de 10€ par mois est appliquée.
De plus, la première facture comporte parfois 2 mois car en téléphonie l'on paye le mois en avance.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎01-02-2019

Re: Explication 1ère facture entre offre et réalité ?

ok mais à quel moment je vois un détail forfait - remise ?

pour l'instant il n'y a pas trace de facture sur mon compte client, uniquement reçue par mail

Top Contributeur
Envois : 20 525
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Explication 1ère facture entre offre et réalité ?

@Arnaud68
Si vous avez choisi le bon forfait, la réduction mensuelle apparaît dans le mail de confirmation de commande.
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎01-02-2019

Re: Explication 1ère facture entre offre et réalité ?

oui dans le mail pas de soucis mais pourquoi l'offre de réduction n'apparait pas sur le compte client en détail offre ? et 1ère facture du coup se rapporte à 2 mois d'abonnement

Top Contributeur
Envois : 8 807
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Explication 1ère facture entre offre et réalité ?

[ modifié ]

Bonjour @Arnaud68

Dans votre espace client, offres et options, cliquez sur la petite flèche à côté du nom de votre forfait. 
Si vous bénéficiez de la remise, celle-ci sera indiquée.

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎01-02-2019

Re: Explication 1ère facture entre offre et réalité ?

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai cliqué sur la petite flèche avant de faire ma demande içi et justement la remise n'apparait pas.

Elle est uniquement spécifiée sur le mail qui confirme la commande mais pas sur le site dans mon escpace client

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 8 807
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Explication 1ère facture entre offre et réalité ?

Bonjour @Arnaud68

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez "réclamer facture" dans la barre de recherche et suivez les indications.