Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Explications sur un changement de facture

Je suis passé de 19€99 à 35€ pourquoi

4 réponses4

Ccou !!!

Bonjour @BoiselleClaude 

 

nous avons déplacé votre message dans une rubrique + adaptée pour que vous obteniez l'aide requise. En effet aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle "café des Sosheurs" où vous aviez posté à l'origine

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Bonjour déjà !

@BoiselleClaude 

 

Consultez le détail de votre facture, facture que vous trouverez dans votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @BoiselleClaude,

Bienvenue sur la communauté Sosh.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !