Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Extension forfait Canada

Bonjour,

Erant au Canada pour 16 jours j’ai souscrit l’option extension du forfait pour 14 jours. Il a pris fin hier, mais je n’ai pas été prévenue, et j’ai continué à utiliser mon téléphone. Et là , surprise, je viens de recevoir un message qui me dit que j’ai atteint le seuil de 50 euros et que mon accès est bloqué. je trouve assez lamentable que Orange ne m’ai pas prévenu de la fin de mon option, cela m’aurait évité cette facture de 50 Euros supplémentaire.

1 réponse1

Bonjour @Maxcle ,


Je vous propose mon aide.

Pour accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg