Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Extorsion sur les clients

Bonjour,

 

J'écrit aujourd'hui pour informer que je fais partir un recommandé dès demain chez Orange et que j'ai fait bloqué tout leur prelevements à ma banque pour la simple et bonne raison:

 

J'ai souscrit le 25 juillet, puis avec negociation le soir même avec mon fournisseur actuel j'ai usé de mon droit de retractation le soir même aussi.

2 semaines plus tard, plus d'internet: sosh écrase ma ligne !

Je fais le nécéssaire chez mon fournisseur pour retrouver ma ligne qui aurait pris + de 15 jours (sans internet).

Je n'ai pas retiré leur livebox à mon point relais pour qu'il reparte automatiquement (c'est ce qui était écrit du côté d'orange alors j'ai fait comme il fallait faire).

 

ELLE EST REPARTIE: j'ai la date et le num de suivi en preuve

 

Aujourd'hui: on me prélève 24,99€ qui n'auraient pas du l'être et on me met en demeure pour leur box que je n'ai soit disant pas rendu.

 

Ce n'est pas la première fois que j'entend ce genre d'histoire concernant orange ou sosh!

Facile de prendre de l'argent quand la personne n'a pas le temps ni l'envie de faire des démarches pour ce genre de sommes!

 

Soit ce que vous faite est totalement illégal, soit vos employés sont incompétants et ne sont pas capables de retrouver une box dans un entrepôt (solution de facilité: reclamer l'argent au client).

 

Félicitation, je vous déconseillerais à tout mon entourage

 

0 réponse0