Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

F orange et hors forfait zone euro

Bonjour, je suis actuellement aux Antilles françaises.
J’ai reçu un message comme quoi j’etais Sur le réseau de Jamaïque alors que je suis bien aux Antilles françaises.
Un petit message WhatsApp reçu m’a coûté 1,95€.
Je suis actuellement sous f-orange mais je n’ose pas réactiver mes données cellulaires par peur d’être encore considéré sur réseau Jamaïque. (Je n’ai pas reçu de message info sosh de bienvenu aux Antilles avec les tarifs).
Le f orange signifie t il forcément que nous sommes sur un réseau français et donc que pour mon cas avec mon offre tout illimité depuis les antilles tout est bien illimité et donc gratuit dans mes conditions?
Si non, comment faire pour signaler que je suis bien aux Antilles françaises?
Merci d’avance !
Luc
1 réponse1
Bonjour,

Si vous avez Orange F, cela indique Orange France donc oui vous êtes bien sur le réseau français de Orange. Pour ce qui est de votre hors-forfait, vous pouvez essayer de négocier avec un conseiller Sosh sans garantie que cela marche.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >