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FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎21-03-2019

FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Bonjour, 

 

Je viens de rececoir ma facture sosh, je suis prélevée 15,94 au lieu de 9,99. En effet sur le détail de ma facture un abonnement Kidjo est facturé 1,488 

 

22/02/19 heure 09:51
01/03/19 A 9:59
08/03/9 A 09:57
15/03/9 A 09:59

Abonnement Kidjo

Je n'ai  jamais souscrit à cet abonnement, je demande à Sosh d'effectuer l'annulation des 5,95 euros qui me sont prévelés et d'effectuer le remboursement. Mais également d'effectuer la résiliation de cet abonnement auquel je n'ai jamais eu connaissance.

 

Dans l'attente de la régularisation de la siutation.

 

Cordialement.

Sosheur hyperactif
Envois : 542
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Hello
Si ce prélèvement apparaît,c'est qu'il a été souscrit. il n'apparaît pas seul.
Parfois un simple clic sur un pop-up par erreur peut valider une telle souscription mais il a bien été souscrit.
Pour résilier cet abonnement, rdv sur votre espace client, suivi conso, consulter les abonnements multimédias.

N'espérez pas quelconque remboursement, Sosh ne vous remboursera pas vu qu'il ne s'agit pas d'un service qu'ils éditent.
Après avoir fouiller quelque peu, vous pouvez adresser un mail à support@kidjo.tv pour voir ce qu'il est possible de faire.

Mes réponses n'engagent que moi.
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Top Contributeur
Envois : 20 570
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Bonsoir @PGWEN

Pour résilier
Allez dans votre espace client > suivi conso > hors-forfait puis cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...


Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎21-03-2019

Re: FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Merci pour les informations. J'ai en effet plus d'abonnement malgrè que je n'avais jamais souscrit. Cependant je ne comprends pas la procédure pour le remboursement avec le lien. 

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎21-03-2019

Re: FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Bonjour,

 

Merci pour ces informations. 

Je vais voir en envoyant un mail adresser à "support@kidjo.tv"

J'ai déjà supprimé l'abonnement pour mes prochaines factures. 

 

 

Merci beaucoup !

 

 

 

Sosheur junior
Envois : 11
Inscrit : ‎06-02-2017

Re: FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Bonjour,

 

Meme probleme, j'ai un abonnement non-souscrit, aucune application sur mon telephone, j'ai plus de 40 ans, je sais me servir d'un telephone, c'est de l'ecrocrie pure et simple.

 

 

Je ne connaissais meme pas cette entreprise, en lisant leur CGV cela me fait bien rire car la creation d'un compte est quand meme pas automatique

 

L'excuse du PopUp ne peut pas etre mise en avant, il suffit de voir les conditions de souscription de leur site

 

"Dans le cadre de la procédure d'enregistrement ou de la création de compte, vous allez créer un identifiant en sélectionnant un mot de passe et en fournissant une adresse email. Chaque enregistrement doit se faire pour un utilisateur unique. Vous n'êtes pas autorisé à partager vos identifiants, et ce, avec quiconque. Nous nous réservons le droit d'annuler ou d'interrompre votre accès aux Services de Kidjo Inc. si vous partagez vos identifiants. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe"

 

01/03/19 08:25 Abonnement Kidjo

08/03/19 08:34  Abonnement Kidjo

15/03/19 08:33 Abonnement Kidjo

A cet heure la mes enfants sont a l'ecole, 

 

Donc n'ayant aucune connaissance de ce site, ni l'utilite d'ailleur comment ont-ils pu m'octroyer leurs services sans mon consentement ????

 

Je vais de ce pas deposer un dossier aupres de la repression des fraudes et 50 millions de consommateurs.