Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Bonjour, 

Je viens de rececoir ma facture sosh, je suis prélevée 15,94 au lieu de 9,99. En effet sur le détail de ma facture un abonnement Kidjo est facturé 1,488 

22/02/19 heure 09:51
01/03/19 A 9:59
08/03/9 A 09:57
15/03/9 A 09:59

Abonnement Kidjo

Je n'ai  jamais souscrit à cet abonnement, je demande à Sosh d'effectuer l'annulation des 5,95 euros qui me sont prévelés et d'effectuer le remboursement. Mais également d'effectuer la résiliation de cet abonnement auquel je n'ai jamais eu connaissance.

Dans l'attente de la régularisation de la siutation.

Cordialement.

10 réponses
Hello
Si ce prélèvement apparaît,c'est qu'il a été souscrit. il n'apparaît pas seul.
Parfois un simple clic sur un pop-up par erreur peut valider une telle souscription mais il a bien été souscrit.
Pour résilier cet abonnement, rdv sur votre espace client, suivi conso, consulter les abonnements multimédias.

N'espérez pas quelconque remboursement, Sosh ne vous remboursera pas vu qu'il ne s'agit pas d'un service qu'ils éditent.
Après avoir fouiller quelque peu, vous pouvez adresser un mail à support@kidjo.tv pour voir ce qu'il est possible de faire.

Mes réponses n'engagent que moi.
Highlighted
Bonsoir @PGWEN

Pour résilier
Allez dans votre espace client > suivi conso > hors-forfait puis cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Merci pour les informations. J'ai en effet plus d'abonnement malgrè que je n'avais jamais souscrit. Cependant je ne comprends pas la procédure pour le remboursement avec le lien. 

Bonjour,

Merci pour ces informations. 

Je vais voir en envoyant un mail adresser à "support@kidjo.tv"

J'ai déjà supprimé l'abonnement pour mes prochaines factures. 

Merci beaucoup !

Bonjour,

Meme probleme, j'ai un abonnement non-souscrit, aucune application sur mon telephone, j'ai plus de 40 ans, je sais me servir d'un telephone, c'est de l'ecrocrie pure et simple.

Je ne connaissais meme pas cette entreprise, en lisant leur CGV cela me fait bien rire car la creation d'un compte est quand meme pas automatique

L'excuse du PopUp ne peut pas etre mise en avant, il suffit de voir les conditions de souscription de leur site

"Dans le cadre de la procédure d'enregistrement ou de la création de compte, vous allez créer un identifiant en sélectionnant un mot de passe et en fournissant une adresse email. Chaque enregistrement doit se faire pour un utilisateur unique. Vous n'êtes pas autorisé à partager vos identifiants, et ce, avec quiconque. Nous nous réservons le droit d'annuler ou d'interrompre votre accès aux Services de Kidjo Inc. si vous partagez vos identifiants. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe"

01/03/19 08:25 Abonnement Kidjo

08/03/19 08:34  Abonnement Kidjo

15/03/19 08:33 Abonnement Kidjo

A cet heure la mes enfants sont a l'ecole, 

Donc n'ayant aucune connaissance de ce site, ni l'utilite d'ailleur comment ont-ils pu m'octroyer leurs services sans mon consentement ????

Je vais de ce pas deposer un dossier aupres de la repression des fraudes et 50 millions de consommateurs.

Je viens également de subir cette ******** !

Je n'ai rien souscrit et Sosh va me prélever 2 semaines d'abonnement.

C'est donc à eux de me rembourser.

Il n'y a donc aucun contrôle de la part de Sosh des montants qu'ils prélèvent à leur client.

Inadmissible ! et trés facile car je pense que beaucoup de clients ayant subi cette ******** résilient mais ne demande aucun remboursement car "trop de démarche pour 3 €" !!!

[ÉDIT @Nico35235 : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

j'ai le même problème, j'ai tout décoché, tout annulé, et suis quand meme prélevé chaque mois de 2,50 euros

Bonjour,

Je constate le même problème que vous qui dure depuis des mois.

Sosh me renvoie vers un formule mais je ne trouve pas cet éditeur dans la liste ....

Du coup j'ai envoyé un mail au support kidjo en espérant avoir gain de cause !!!

Est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à se faire rembourser ?

Merci 

Bonne journée 

Bonjour,

Bonjour, depuis 3 mois j'ai des facturations anormales sur mon abonnement mobile Sosh pour des abonnements multimédias inconnus, sans aucun consentements de ma part. Je suis choqué que Sosh puisse prélever des sommes indues sans confirmation de l'usager et donner à un tiers nos coordonnées bancaires. Apparemment énormément de clients se retrouvent piégés par ces abonnements frauduleux et sans consentement et avec la bénédiction et la bienveillance des opérateurs téléphoniques  . Je souhaite donc que je sois remboursé de 45€. J'ai annulé pour les mois à venir.

Bien cordialement