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FACTURATION ABUSIVE SUITE A 10jours de problèmes avec Sosh

Bonjour a tous,

 

J'ai déja fait un post pour mes 10jours de problèmes accumulés chez Sosh suite a une demande (la seule!!), de résiliation du portable de mon père décédé.

La conseillère aurait fait "des erreurs" selon Orange, je vous passe le parcours du combattant pour essayer de joindre les conseillers, et enfin quand on y arrive ;;;

14 conseillers sosh , personne au courant du dossier, chaque fois on m'a proposé soit un nouveau forfait, soit etc .... j'ai menacé, traité, bref c'est idiot et surtout ça ne sert a rien, ils répètent tous des phrases toutes faites, etc .. tout essayé pour enfin écrire un post ici qui a déclenché l'appel d'une technicienne d'Orange reconnaissant l'erreur de Sosh mais c'est tout.

J'étais chez Orange depuis toujours, je suis maintenant fixe,boxe, portable chez Sosh, résiliation de ma ligne, par quel mystère?

J'ai demandé a revenir chez Orange, le service commercial devait me rappeler (on m'a promis ça plusieurs fois) et comme d habitude j'attends l'appel!!

Conclusion rapide :  J'ai maintenant une boxe sosh, depuis internet rame énormément, je ne peux plus revenir chez Orange car on recommence les mêmes manip... résiliation, plus d'internet etc ....

Quand on est chez sosh on ne peut joindre que le tchat et c'est une catastrophe depuis quelques temps!

Chez Orange, pas simple, mais plus réactif ) le 3900 

Suite a plus de ligne internet, J'ai demandé plus de giga portable, cette même personne me propose un nouveau forfait (sans rien changer me dit elle) même prix pour plus de giga bon! 

Ensuite un autre conseiller me dit on vous envoi une nouvelle sim, elle ne vous sera pas facturée vu tous les problèmes! 

Comme les conversations sont soit disant enregistrées, ce n'est pas difficile de savoir ce qui a été dit! Et au moins de reconnaitre les erreurs et de réparer!

Aujourd'hui enfin je reçois un message avec le montant de ma facture et la oh surprise !! 

Au lieu de 29,99 habituel, j'ai une facture de 75,89 eur  FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET  50 eur

                                                                                         FRAIS DE NOUVELLE SIM                            10 eur

Je vous demande ce que je dois faire, j'ai déja écrit une lettre de réclamation a Orange, pas de réponse pour l'instant mais c'est récent

Je vous remercie tous pour les conseils 

 

 

3 réponses3

Bonjour @CT1962 

 

Sincèrement,  on ne comprend rien à votre message.

 

Si vous vouliez revenir chez orange, il aurait été plus simple d'aller en boutique Orange.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @CT1962 

 

Sincèrement,  on ne comprend rien à votre message.

 

Si vous vouliez revenir chez orange, il aurait été plus simple d'aller en boutique Orange.


Bonsoir 

 

Désolée si vous ne comprenez rien, j'ai tenté d'expliquer que je n'ai absolument rien demandé a personne, mais que ma ligné a été résilié et remise chez Sosh... avec une facture de 75 eur. Pourquoi?

Aller en boutique je veux bien mais pour recommencer avec résiliation et 10 jours sans internet pendant le confinement en plus, c'est un peu compliqué pour travailler. 

Si vous comprenez et pouvez me dire ce que je peux faire. Merci a vous 

Bonjour @CT1962


Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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