le 23-05-2020 18:04
Mon fils et moi avons un abonnement chez Sosh avec des conditions différentes. Nous souhaitons payer séparément nos factures qui correspondent chacune à un numéro de tel. Jusqu'à présent je payais nos 2 factures. Merci d'avance pour votre aide.
le 25-05-2020 16:44
Il faut que votre fils s'identifie avec son numéro de mobile pour accéder à son propre espace client et modifier ses coordonnées bancaires.
23-05-2020 23:00 - modifié 23-05-2020 23:01
le 25-05-2020 16:18
le 25-05-2020 16:44
Il faut que votre fils s'identifie avec son numéro de mobile pour accéder à son propre espace client et modifier ses coordonnées bancaires.
le 25-05-2020 16:52
le 25-05-2020 16:54
Y a pas de quoi ^^
le 28-05-2020 12:30
Bonjour @LEROYS
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.