Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE ANCIEN CLIENT

Bonjour,

Je suis ancien client sosh (2 ans) et j'ai besoin de récupérer une facture du mobile acheté chez Sosh.$

Je n'ai plus accès à ce compte ou j'ai perdu mes identifianrs.

Merci,

Bonne journée.

David.


Solutions approuvées

J’ai oublié de préciser mon numéro, 06 XX XX XX XX

 

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum ]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @cdmsl14 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné ?


Pourriez vous également préciser de quel mobile il s'agit je vous prie.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle soirée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai oublié de préciser mon numéro, 06 XX XX XX XX

 

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum ]

Bonjour @cdmsl14 ,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les informations demandées dans mon message ci dessus.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui je vous avais envoyé tout, c’est bizarre.

DXXXXX LXXXXXXX, 80, rXX XX XXXXXXX, 14XXX XXX

06 XX XX XX XX


[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum ]

Bonjour @cdmsl14 ,

 

Je vois bien cet iphone utilisé depuis le 30 mars 2017 sur cette ligne résiliée, mais à nouveau aucun achat Web sur le site Sosh associé à ce numéro 06 XX XX XX XX.

 

Vous pouvez tenter de vous rendre dans la boutique concernée ( celle où l'achat a été effectué) afin d'obtenir cette facture mais le conseiller aura besoin de la date exacte d'achat.

 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée.

 

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !