Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE EQUIPEMENT

bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone portable , j'ai bien reçu la validation de ma commande , et le portable J3 en question mais je n'ai jamais reçu de facture de ce nouvel appareil , celui ci bénéficie d'une réduction de 30 euros sous présentation de la facture du coup votre service client me refuse mon dossier de demande de remboursement sous prétexte du manquement de cette facture que je n'ai jamais reçu ..comment faire ? dans l'attente de vous lire cordialement

2 réponses2

Bonjour @DADA57

 

le justificatif d’achat se trouve en pièce jointe dans le mail que vous avez du recevoir le jour de l’expédition de votre mobile 

mail intitulé 

Votre boutique sosh

informations sur votre commande sosh

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je n'ai pas non plus eu la facture d'achat, mais seulement le justificatif. Or, c'est une obligation en France. 

Malgré la discussion avec l'e-chat, Sosh refuse de me la faire parvenir et me propose de contacter le service client Orange par courrier pour vérifier s'ils ont la possibilité de m'envoyer ce document. C'est honteux !

 

J'en ai besoin pour le remboursement mais aussi pour mon assurance si je me fais voler mon téléphone.

Face à ce non-respect de la législation française, j'ai fait une demande auprès de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour signaler le non-respect de la loi par Sosh.

Je vous conseille de faire la même chose à l'adresse : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Sélectionnez par voie électronique - particulier - concurrence - Facture et délivrance de note.

 

Je n'ai pas fait une demande qu'en mon nom mais pour l'ensemble des clients Sosh. J'attends une réponse de leur part.