Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE EXAGÉRÉE ! QUE DES PROBLEMES DE FACTURATION CHEZ SOSH

Je recois un email ce jour pour m'annoncer le montant de ma deuxième facture pour la box fibre. Quelle surprise ! Ce mois ci étant censé être à moins de 10€. Et me voilà avec un email me notifiant que je serai prélevée de 52,32€ le 7 Mars. Je commence a en voir assez des erreurs de facturations chez Sosh, la première était déjà problématique. Un rabais de 9 € était pas pris en compte. 

Je pense sérieusement faire opposition au paiement et résilier la box !!! Une horreur la facturation chez sosh...

2 réponses2

Bonjour déjà !

@ccddg 

 

Consultez le détail de votre facture. 

 

Les conseillers sont joignables via echat.  Aide et contact,  barre de recherche : réclamer facture. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ccddg ,


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg