Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE EXAGÉRÉE ! QUE DES PROBLEMES DE FACTURATION CHEZ SOSH

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE EXAGÉRÉE ! QUE DES PROBLEMES DE FACTURATION CHEZ SOSH

Je recois un email ce jour pour m'annoncer le montant de ma deuxième facture pour la box fibre. Quelle surprise ! Ce mois ci étant censé être à moins de 10€. Et me voilà avec un email me notifiant que je serai prélevée de 52,32€ le 7 Mars. Je commence a en voir assez des erreurs de facturations chez Sosh, la première était déjà problématique. Un rabais de 9 € était pas pris en compte. 

Je pense sérieusement faire opposition au paiement et résilier la box !!! Une horreur la facturation chez sosh...

2 réponses

Bonjour déjà !

@ccddg 

 

Consultez le détail de votre facture. 

 

Les conseillers sont joignables via echat.  Aide et contact,  barre de recherche : réclamer facture. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ccddg ,


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

531 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour