Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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FACTURE

Bonjour, je viens se souscrire trois lignes et cela fait trois jours que j'essaye de rattacher les contrats sur mon compte, et mlagré la saisie du code reçu par SMS, à a chaque fois cela me met incident technique, j'ai du faire l'opération 20 fois et toujours impossible que ce soit de mon smartphone ou de mon ordinateur, y a t il une solution pour que je puisse accéder a mes factures, mon compte de chaque contrat ?

2 réponses2
Bonjour @NINI3430

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh et je vous remercie de nous avoir sollicité.

Il est possible que les contrats soient trop récents pour être rattachés à
votre contrat initial. Il est nécessaire que les contrats soient
validés par le service homologation ( une fois les pièces justificatives
vérifiées).

Je vous propose de vérifier votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro de votre contrat principal). Merci.

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @NINI3430

J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. Après avoir consulté votre dossier, je constate que les espace client de vos nouvelles lignes ne sont pas encore créés. Je vous invite à patienter. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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