Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURES SUITE RESILIATION

Bonjour,

 

Après multiples demandes de contacts avec votre chat ... jamais abouties ...

J'enn viens à vous exposer mes doléances ... sur ce forum !

 

Deux problèmes pour moi pourtant à priori assez simple à résoudre pour vous :

 

- Récupérer mes factures de cette année. (impossible car vous m'avez supprimé mon accès perso et je ne recois pas les SMS de récupération).

- Connaitre le montant de ma dernière facture de manière à pouvoir honorer celle-ci ...

 

Merci d'avance pour votre retour ...............

 

 

3 réponses3

Bonjour,

pour la seconde partie de votre question, voir ceci:

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

sinon, vos factures étaient disponibles tout au long de l'année (12 mois) sur votre espace client, téléchargeables en pdf, maintenant, vous n'êtes plus client, donc, il est normal que vous n'ayez plus d'espace client.

Vous pouvez contacter le sav pour demander des duplicatas, mais ils vous seront facturées (voir prix sur fiche tarifaire: https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

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.
Bonne journée

Bonjour Manou,

 

Merci pour votre retour,

 

Je connais ce lien mais ne connnaissant pas le montant de ma dernière facture (pas recu de mail non plus) je ne peux avoir accès aux infos ....

 

voici d'ailleurs l'échange que je viens d'avoir avec unn "conseiller" :

 

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 38 dans la file d'attente
 
 
Info
 à 14:08, Sep 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 36 dans la file d'attente.
 Info
 
 
 à 14:44, Sep 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
 Info
 à 14:46, Sep 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 Info
 à 14:47, Sep 25:
Vous entrez en conversation avec Yann.
 
 
Yann
 à 14:47, Sep 25:
Bonjour, bienvenus sur l'echat sosh. Excusez nous pour la durée d'attente. Je suis Yann que puis-je faire pour vous?
 
 
lisowski
 à 14:47, Sep 25:
 
 
Bonjour, Après multiples demandes de contacts avec votre chat ... jamais abouties ... J'en viens enfin à vous exposer mes doléances ... ! Deux problèmes pour moi pourtant à priori assez simple à résoudre pour vous : - Récupérer mes factures de cette année. (impossible car vous m'avez supprimé mon accès perso et je ne recois pas les SMS de récupération). - Connaitre le montant de ma dernière facture de manière à pouvoir honorer celle-ci ... Merci d'avance pour votre retour ...............
Yann
 à 14:49, Sep 25:
Ravi de vous avoir en ligne .
 
 
Yann
 à 14:51, Sep 25:
Si je comprends bien vous souhaitez avoir vos factures et savoir le montant de votre dernière facture ?

 
 
lisowski
 à 14:51, Sep 25:
 
 
c'est exact
lisowski
 à 14:51, Sep 25:
 
 
mes factures depuis le 31/12/2017 à aujord'hui
lisowski
 à 14:52, Sep 25:
 
 
+ rib ou modalités de paiement de la dernière
Yann
 à 14:56, Sep 25:
Voyons cela ensemble.
 
 
Yann
 à 14:57, Sep 25:
Pouvez vous me confirmer votre nom, numéro de téléphone et votre adresse mail S.V.P, afin que je sois sûr d'avoir le bon dossier?
 
 
lisowski
 à 14:57, Sep 25:
 
 
xxxxxxxx
lisowski
 à 14:57, Sep 25:
 
 Xxxxxxx
lisowski
 à 14:57, Sep 25:
 
 
xxxxxxxxx
lisowski
 à 14:57, Sep 25:
 
 
xxxxxxxxxxxx
lisowski
 à 14:58, Sep 25:
 
xxxxxxxxxxxxx
 
Yann
 à 14:58, Sep 25:
Merci pour ces confirmations M. LISOWSKI.
 
 
Yann
 à 15:06, Sep 25:
Je vois que votre ligne est résilié
 
 
Yann
 à 15:07, Sep 25:
Je vous invite à voir vos facture depuis le site à travers le lien http//espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?
 
 
Yann
 à 15:07, Sep 25:
svp
 
 
Yann
 à 15:07, Sep 25:
Je vous en prie.
 
 
Yann
 à 15:07, Sep 25:
Prenez soins de vous :Content:
 
 
lisowski
 à 15:07, Sep 25:
 
 
CELA NE MARCHE PAS
lisowski
 à 15:07, Sep 25:
 
 
car je ne recois pas les sms d'activation
Yann
 à 15:08, Sep 25:
Pour les ligne résilier c'est à travers ce lien que vous devez consulté vos factures svp .
 
 
lisowski
 à 15:08, Sep 25:
 
 
et je ne connnais pas le montant de ma dernière facture !!!
lisowski
 à 15:09, Sep 25:
 
 
merci de prendre le temps de repondre
lisowski
 à 15:09, Sep 25:
 
 
voici les infos demandées pour y avoir accès
lisowski
 à 15:09, Sep 25:
 
 
- numéro de mobile ou de contrat Homelive* - numéro de client* - montant de votre dernière facture*
lisowski
 à 15:10, Sep 25:
 
 
ok pour les deux première
lisowski
 à 15:10, Sep 25:
 
 
par contre si je veux avoir accès à mes factures c'est notament pour connaitre le montant de la dernière
lisowski
 à 15:10, Sep 25:
 
 
donc SVP repondez-moi
lisowski
 à 15:11, Sep 25:
 
 
je ne peux pas tourner en rond encore comme ca pendant 1 mois
Yann
 à 15:12, Sep 25:
M. LISOWSKI , je vous confirme que j'ai pas accès sur vos factures vue que votre ligne est résilié . Je vous invite à voir vos facture depuis le site à travers le lien http//espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?
 
 
Yann
 à 15:12, Sep 25:
Sosh vous remercie de votre confiance M. LISOWSKI .



Je vous souhaite une bonne fin de journée. Au revoir:)
 
 
Info
 à 15:12, Sep 25:
Merci d'avoir discuté avec nous.

 

C'est domage je n'ai pas eu le temps de dire au revoir et de souhaiter bonne journée à Yann ..