Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après multiples demandes de contacts avec votre chat ... jamais abouties ...
J'enn viens à vous exposer mes doléances ... sur ce forum !
Deux problèmes pour moi pourtant à priori assez simple à résoudre pour vous :
- Récupérer mes factures de cette année. (impossible car vous m'avez supprimé mon accès perso et je ne recois pas les SMS de récupération).
- Connaitre le montant de ma dernière facture de manière à pouvoir honorer celle-ci ...
Merci d'avance pour votre retour ...............
Bonjour,
pour la seconde partie de votre question, voir ceci:
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
sinon, vos factures étaient disponibles tout au long de l'année (12 mois) sur votre espace client, téléchargeables en pdf, maintenant, vous n'êtes plus client, donc, il est normal que vous n'ayez plus d'espace client.
Vous pouvez contacter le sav pour demander des duplicatas, mais ils vous seront facturées (voir prix sur fiche tarifaire: https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
Bonjour Manou,
Merci pour votre retour,
Je connais ce lien mais ne connnaissant pas le montant de ma dernière facture (pas recu de mail non plus) je ne peux avoir accès aux infos ....
voici d'ailleurs l'échange que je viens d'avoir avec unn "conseiller" :
C'est domage je n'ai pas eu le temps de dire au revoir et de souhaiter bonne journée à Yann ..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !