le 10-06-2024 10:58
En réunion de chantier ce matin à 9h00, portable verrouillé dans la poche je reçois un sms à 09h07 m'informant que mon abonnement Gameworld (3€ par semaine) est pris en compte!
Sans aucune demande ni action de ma part.
Je me suis donc connecté dés la fin de ma réunion pour vérifier. En effet cet achat apparaissait dans mon relevé, activé à 9h07. Je l'ai immédiatement résilié et ai reçu un sms de confirmation instantanément. J'ai bloqué en même temps tous les achats pour ma ligne ainsi que celles de mes 2 enfants. Je précise que le prétendu achat à 3€ est bien sur ma ligne. J'ai immédiatement contacté le service client. Un opérateur reconnait qu'il peut y avoir des erreurs mais ne peut rien faire pour moi. APrés 30 mn d'attente et non sans peine il me donne les coordonnées de l'éditeur (qui s'en fichera complétement) et refuse de me communiquer le service litiges de Sosh. Nouveau client SOSH depuis moins d'un mois ça commence bien.....
le 10-06-2024 11:05
le 10-06-2024 11:13
Bonjour déjà !
En complément.
Il faut faire une demande de rétractation dans les 14 jours de l'achat : l'éditeur (et non sosh) est dans l'obligation de vous rembourser.
le 10-06-2024 11:15
Bonjour, Cela ne répond pas à mon problème. Suite à cette arnaque j'ai bien entendu tout bloqué pour que cela ne se reproduise pas et résilié. Il n'empêche que je serai tout de même facturé et débité
le 10-06-2024 11:32
le 10-06-2024 11:58
Bonjour, Je vais me rapprocher de l'éditeur. Merci