Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FORFAIT 24.99€ FACTURATION HORS FORFAIT APPEL ESPAGNE VERS FIXE ESPAGNOL

Bonjour,

j'ai reçu ma facture et j'ai un hors forfait pour un appel passé de l'Espagne vers un fixe Espagnol.

Noté comme tel sur facture : appel en zone euro -------appels émis à l'internationnal (pourquoi c'est l'Espagne)

Après passage par le service clientele (TCHAT) la personne me confirme que les appels d'Europe vers les fixes en Europe sont facturés seuls les appels vers les mobiles ne le sont pas. Pouvez-vous me le confirmer ou alors changer votre brochure qui dit"

Quand vous êtes à l’étranger

Vous voyagez en Europe/Suisse/Andorre/DOM ?
Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France. Vous profitez de vos 50 Go d’internet mobile comme si vous étiez en France."

Merci d'avance.

Catherine

PS: si j'avais su j'aurai appelé du mobile de mon mari ou ce type d'appel n'est pas facturé en hors forfait.

 

4 réponses4

Bonjour @cathy4001 

 

Cet appel est bien compris dans votre forfait.

Par contre, il faudrait vérifier que cet appel a bien été fait depuis le réseau espagnol. Qu'y a-t-il de noté à côté de cet appel sur la facture ? 

Les messages privés seront supprimés.

Dans la rubrique

communications hors forfait

appel(s) en zone europe

A part la date , l'heure, appel émis vers l'international , le numero +34 90120    la durée et le cout

 

Rien d'autre n'est précisé.

A priori, le numéro,  selon sosh, n'est pas un numéro espagnol : appels vers l'international. 

 

Soit vous allez sur twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @cathy4001,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :

nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg