Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FRAIS DE MUTATION

Bonsoir, je viens de changer d'offre, j'étais client ORANGE et maintenat je suis chez SOSH. J'ai fais muté ma ligne fixe, ma live box ainsi qu'un deuxième forfait ORANGE.

Lors de la communication avec le conseiller de clientèle SOSH, cette dernière m'a informé qu'étant donné que j'étais déja client ORANGE je ne payerais aucun frais de mutation pour mes deux forfait mobile. Je viens de recevoir mes deux facture et surprise la première je n'ai pas de frais de mutation de ligne ni portable ni fixe mais alors pour la deuxième là j'ai pris une claque. Pour un forfait à 9.90 euros je dois payer des frais de mutation d'un montant de 96 euros.Pour info lmes deux forfat portable sont à mon nom et je n'ai qu'un compte, alors pourquoi je paye des frais de mutation.

Comment faire pour contacter par téléphone le service client,

Si je n'ai pas de réponse je résille chez cet opérateur. Bien entendui je ne payerais pas les frais de mutation.

Dans l'atente d'un appel et d'une réponse favorable,

Cordialement

Boulit 30

1 réponse1

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg