Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factuation appels non passés

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir une facture exorbitante par erreur et le service client tchat ne semble rien pouvoir attendre.

 

J ai presque 250 euros de hors forfait pour des appels vers la Tunisie que je n ai pas effectués.

Je ne connais personne en Tunisie, personne n' accès a mon télephone.

Ces appels n'apparaissent pas dans le journal d'appel du téléphone.

 

Pour moi ca ne peut qu'être une erreur de Sosch. 

Y en a t il qui ont eu ce genre de problème ?

Que puis je faire ? Jevpense bloquer le prelevement.

 

11 réponses11

Je viens de me rendre compte dans le suivi que c'est la meme chose ce mois ci.

Que faire pour que ca s'arrete ?   Comment faire annuler ce hors forfait ? 

Je n'ai passé aucun de ces appels.

 

Sosch vient de ma répondre que les appels ont bien été passé depuis la carte sim, ce qui est faux !

Ils refusent donc d'annuler ce hors forfait que je n'ai jamais passé. C'est trop facile !

 

Ils me disent que c'est le service inter-opérateurs 33700 qui gère ça.

Après renseignement c'est complètement faux, le 33700 gère le spam vocal, spam sms et ping calls.

Il ne s'agit de rien de tout ca dans mon cas. Je n'ai pas recu de sms de ce genre, ni rappelé de numéro étranger.

 

Les numéros appelés en Tunisie sur ce mois et le mois dernier n'ont pas été appelés depuis mon télephone, j'en suis sûr et certain !

 

Que dois-je faire ? 

 

 

 


Bonjour @Bro4,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



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Bonjour @Bro4,

Souhaitez-vous que je programme un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin de discuter de votre problème avec eux ?

En attente de votre réponse.

Florian

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Bonjour, 

 

Oui je veux bien, 

 

Merci.

Bonjour @Florian__G 

Il y a des disponibilités dans la matinée du 9 septembre.
Cela vous conviendrait-il? 

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok pour le 09 matin.

Merci.

Bonjour @Bro4,


Je prends la suite de mon collègue @JulienB_ .


J'ai validé un rendez-vous avec notre service réclamation pour demain jeudi 9 septembre entre 10h et 11h.

Rassurez-vous si vous n'êtes pas disponible, vous aurez la possibilité de le modifier via le SMS de confirmation qui vous a été adressé.


J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

La personne que j'ai eu au téléphone n'a rien voulu entendre.

Elle simplement proposé un petite remise et m'a demandé mes coordonnées carte bancaire par téléphone, ce que j'ai refusé.

Il est hors de question que je paye des appels que je n'ai jamais passé.

 

Suite à ca je me suis rendu en gendarmerie, ils m'ont conseillé de porter plainte, ce que j'ai fais.

Ils ont examiné mon téléphone et on constaté qu'aucun de ces appels n'a eté passé.

 

Je vous transmet en MP le recépicé du dépot de plainte.