Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factuation appels non passés

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir une facture exorbitante par erreur et le service client tchat ne semble rien pouvoir attendre.

 

J ai presque 250 euros de hors forfait pour des appels vers la Tunisie que je n ai pas effectués.

Je ne connais personne en Tunisie, personne n' accès a mon télephone.

Ces appels n'apparaissent pas dans le journal d'appel du téléphone.

 

Pour moi ca ne peut qu'être une erreur de Sosch. 

Y en a t il qui ont eu ce genre de problème ?

Que puis je faire ? Jevpense bloquer le prelevement.

 

11 réponses11

Bonjour @Bro4 

 

Le fait que ces appels n'apparaissent pas dans les paramètres de votre téléphone n'est pas une preuve, vu que ces appels peuvent être supprimés.

 

Vous n'êtes pas satisfait de la réponse du service client, suivez l'étape "Vous avez déposé une réclamation pour laquelle la réponse apportée ne vous convient pas ?"

de ce lien

https://assistance.sosh.fr/faq/292550

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Bro4


Je vous remercie pour vos informations et vous ai apporté quelques précisions en message privé.


Je vous souhaite une belle après-midi.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !