Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factue avec un numéro de téléphone erroné

Bonjour,

 

Je dois fournir ma facture de mobile Sosh à une banque en ligne pour permettre diverses opérations (informations, confirmation de paiement, ...).

Quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que sur ma facture Sosh (obtenue en me connectant à mon espace client) c'est un autre numéro de mobile qui est inscrit !

 

Du coup, actuellement impossible de fournir un justificatif à ma banque et évidement impossible d'effectuer des opérations.

 

Quelqu'un a t'il rencontré ce type de cas ? Comment débloquer cette situation ubuesque ?

 

Cdlt,

 

 

1 réponse1


Bonjour @Hervé387,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour que je puisse consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg