Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturé 19 Euros, je n'ai pas eu ma réduction.

Bonjour,

J'ai eu le droit a une offre de -8€ par mois mais j'ai etait facturé 19 euros.

Comment cela se fait-il?

AZAZ.png

 

Le numeros sur le screenshot de mon portable est le numero temporaire que Sosh m'avait confier avant la recupération de mon numero actuel.

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @LoicBrzycki 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter