Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturé alors qu'accès indisponible

Bonjour, 

Ma première facture de la Boîte SOSH reçue très tôt débute au 25/09.

Cependant rien ne fonctionnait jusqu'au passage du technicien le 5/10. Le problème ne venait pas de notre côté mais d'Orange. Y a-t-il une possibilité de régularisation de facture pour 10 jours d'inactivité ? 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Après une longue attende pour joindre le tchat, j'ai obtenu un avoir de 7 euros pour 10 jours d'accès impossible.

C'est correct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour

 

Vous pouvez demander un geste ou contester votre facture via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Après une longue attende pour joindre le tchat, j'ai obtenu un avoir de 7 euros pour 10 jours d'accès impossible.

C'est correct.