Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturé avant activation de la ligne

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 8 octobre le forfait SOSH à 15€ avec une activation le 29/10. Toutes les démarches étaient effectuées avec succès des deux côtés (chez sosh et chez moi). Cependant j'ai reçu une facture ("Votre facture mobile du 19/10/2020") avant que celle-ci soit activée.

S'il vous plaît, je vous demande de bien vouloir régler ce problème de facturation.

 

Cordialement

 

4 réponses4

Bonjour @vavalm 

 

La facturation commence dès la souscription et peu importe la date de portabilité ou d'activation. 

 

Pour contacter un conseiller par chat,  cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte, merci de votre retour.

Je vais effectivement contacter un conseiller car si je mets une date de portabilité dans le futur, c'est effectivement pour éviter ce cas là et d'être facturé alors que je ne l'utilise pas...

@vavalm 

 

C'est la raison pour laquelle vous avez un numéro provisoire, que vous pouvez utiliser.

 

Faites nous un retour quant à votre demande.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @vavalm 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin de vous apporter mon aide concernant forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg