le 29-10-2020 11:24
Bonjour,
J'ai souscrit le 8 octobre le forfait SOSH à 15€ avec une activation le 29/10. Toutes les démarches étaient effectuées avec succès des deux côtés (chez sosh et chez moi). Cependant j'ai reçu une facture ("Votre facture mobile du 19/10/2020") avant que celle-ci soit activée.
S'il vous plaît, je vous demande de bien vouloir régler ce problème de facturation.
Cordialement
29-10-2020 11:39 - modifié 29-10-2020 11:56
Bonjour @vavalm
La facturation commence dès la souscription et peu importe la date de portabilité ou d'activation.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.
le 29-10-2020 11:48
Bonjour @labougeotte, merci de votre retour.
Je vais effectivement contacter un conseiller car si je mets une date de portabilité dans le futur, c'est effectivement pour éviter ce cas là et d'être facturé alors que je ne l'utilise pas...
le 29-10-2020 11:55
C'est la raison pour laquelle vous avez un numéro provisoire, que vous pouvez utiliser.
Faites nous un retour quant à votre demande.
le 30-10-2020 14:58
Bonjour @vavalm
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin de vous apporter mon aide concernant forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.