Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturé de mon ancien forfait

Bonjour,

 

Je préviens ça va être un peu long :Content:

 

Il y a quelques mois (12/08/18) sosh faisait "la boite" à 15€ pour les nouveaux clients. Etant client d'un forfait box + mobile à 34.99€, j'ai contacté un conseillé par chat pour savoir si je pouvais quand même prétendre à ce forfait.

 

A ma grande surprise la réponse fut positive (je pensais devoir résilier pour reprendre un abo). Il m'explique après quelques minutes que la manipulation est faite, que je n'ai pas besoin de changer ma box sauf si je le souhaite et que je suis désormais client "la boite sosh" + un forfait mobile à 4.99€. Je reçois un mail de confirmation dans la foulée, indiquant que le changement est effectif depuis la date du jour et je pense donc que tout roule

 

 

En sortant une facture pour justifier de mon domicile, je me suis rendu compte que j'étais toujours facturé de mon abonnement à 34.99€.... Je contacte donc le service client par chat hier et c'est à ce moment que les ennuis commencent.

La conseillère me soutient que je n'ai jamais souscris à la boite sosh, j'ai beau lui expliquer que j'ai un mail de confirmation de commande, elle ne veut rien savoir. Après 10 bonnes minutes de bagarres, elle retrouve une trace de cet souscription, la date ne correspond pas mais qu'importe c'est déjà une avancée.

Après quelques nouvelles minutes d'attente, elle m'explique que effectivement son collègue n'a pas dissocié le mobile de la box et que donc le changement n'a pas été fait et me propose de passer à la boite sosh à 24.99€.

 

Je refuse et je lui explique que je souhaite béneficier de l'offre à laquelle j'ai souscris et que j'aimeraiségalement être remboursé du trop perçu. Je tombe face à un mur qui répond à coté de mes questions en justifiant qu'il n'y a pas d'offres en cours et finis par me dire : "je ne peux pas vous aider, sosh vous remercie pour votre fidélité, il n'y a pas d'offres en cours en ce moment". Je finis par être rappelé par quelqu'un qui me demande de fermer le chat (bah oui 35min qu'on y est ça doit faire mal aux stats) qui me rabache la même chose que sur le chat et me promets que je serais rappelé dans la journée par un superieur qui pourra peu-être.

Je n'y crois pas une seconde, mais j'accepte finalement de fermer la conversation. Bien evidemment, personne ne m'a télephoné...

 

Que faire dans cette situation ?

 

Merci d'avance pour vos retours. 

 

Cordialement.

 

 

1 réponse1

Bonjour @Jugo28 


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg