Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturé suite au passage d'un technicien alors que le souci provenait de l'extérieur

Bonjour, J'ai été facturé suite au passage d'un technicien alors que le souci provenait de l'extérieur. Quel est la procédure à suivre afin de se faire rembourser svp ? Cordialement, Kirk

Solutions approuvées

Bonsoir il faut effectuer une reclamation aupres de soch car s y le probleme technique vient sur le domaine public l intervention et ta la charge de orange j ai eu  le meme soucis il mon rembourser en deduction sur facture

bonne soiree rapido69

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir il faut effectuer une reclamation aupres de soch car s y le probleme technique vient sur le domaine public l intervention et ta la charge de orange j ai eu  le meme soucis il mon rembourser en deduction sur facture

bonne soiree rapido69

Bonsoir,

Merci bcp pour l'info. :).

Bonne soirée

Kirk