le 20-02-2022 15:36 - dernière modification le 21-02-2022 12:33 par Matthieu_R
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis actuellement avec Sosh : j'ai payé ma facture il y a 6 jours et Sosh a bien retiré l'argent puisque j'ai consulté mon historiques bancaire pour vérifier mais le problème c'est que Sosh ne veut pas comptabiliser mon paiement et m'invite même à payer une seconde fois depuis mon espace !!
Le problème c'est que si la facture n'est pas prise en compte Sosh va me résilier la ligne et je ne veux pas payer 2 fois pour une même facture.
Quelqu'un renocntre-t-il ce problème ?
Pour info j'ai contacté le support client le 16 février qui m'a simplement répondu que c'est un beug du site et que cela va être rétabli.
Le problème c'est que ça va bientôt faire 1 semaine et ça persisté.
Je suis client depuis 2 ans chez Sosh et j'avais cet opérateur ne m'avait fait un coup comme ça.
Merci pour votre aide.
le 22-02-2022 15:21
Bonjour finalement au bout de 7 jours ma banque m'a remboursé les 15.99€ d'abonnement non réceptionné par Sosh.
J'ai pu repayer après remboursement et le problème est résolu.
le 21-02-2022 23:23
Bonjour @Khadijasosh
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-02-2022 14:17
Bonjour @Khadijasosh,
Je suis navrée pour ce désagrément et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2022 15:21
Bonjour finalement au bout de 7 jours ma banque m'a remboursé les 15.99€ d'abonnement non réceptionné par Sosh.
J'ai pu repayer après remboursement et le problème est résolu.
le 23-02-2022 13:27
Bonjour @Khadijasosh,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !