Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturaction abusive

Bonjour,

 

Le 18 janvier dernier, j'ai subitement perdu l'accès à internet. Le service client n'a pu constater de problème à distance, ainsi un technicien m'a été envoyé.

Le technicien est intervenu le lendemain, samedi 19 janvier, à mon domicile. Il a constaté un problème avec ma Livebox, et l'a immédiatement remplacé, ce qui m'a permis de retrouver l'internet.

Quelle surprise aujourd'hui que j'ai en constatant que Orange m'avait facturé 69€ pour le déplacement du technicien!

Je suis totalement sous le choc!

Est-ce que quelqu'un a déjà subit ce genre d'abus? Comment puis-je faire pour m'opposer à cette facture?

 

1 réponse1

J'ai contacté un conseiller via le e-chat. Le conseiller a ouvert un ticket pour un expert qui m'a rappelé le lendemain pour m'informer que le prélèvement allait être annulé.