Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation à tort SOSH Replay TV FRANCE

Bonjour,

Je suis trés remonté contre SOSH et ORANGE pour le non respect de ces clients.

 

Je possède 4 abonnements SOSH, sur un des abonnements j'ai été facturé de 9€ par un service !? "Replay TV FRANCE"

J'ai donc contacté le chat . seul interlocuteur possible.

La seule réponse trés commerciale que j'obtiens .. "voyez directement avec cette societe "Replay tv france" pour contester"

J'ai souscrit un contrat avec sosh qui m'envoi des factures que je règle. Je ne vois pas pourquoi je dois contacter un Tiers avec qui je n'ai pas souscrit de contrat pour une somme d'argent réclamée par SOSH.

 

C'est du grand n'importe quoi.. Je ne peux rester chez un prestataire qui se moque de ces clients.

C'est "borderline" de facturer un service à ces clients et ne pas l'assumer.

 

Que me conseillez vous ?? partir de chez ORANGE avec mes 4 abonnements ?

 

6 réponses6

Bonjour @FH83

 

je vous conseille de réclamer de nouveau par tchat ou d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Il faut aussi bloquer les achats multimédias de la ligne concernée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Avec un chat conseiller j ai pu me faire annuler un abonnement bizarre arrive sur mon mobile (clic dans la poche ou par mon gamin potentiel). Ils ont annulé l abonnement et remboursé car c etait orange et recent

Egalement victime de cette vente abusive. J'ai directement bloqué 'sms+'  (contenu multimédia) via l'interface web SOSH après avoir découvert ce service complètement inutile que je ne connaissais pas.

 

Quelque info sur la marche à suivre:

 

1 - Envoyer un email à sav@mmcinfo.fr demandant le rembourssement immédiat de l'abonnement.

- Contacter SOSH via chat expliquant le problème pour résilier l'abonnement et se faire rembourser.

3 - Se connecter à l'interface SOSH et dans mon offre -> désactiver les paiements Internet+.

4 - Faire un signalement à la DGCCRF pour pratiques commerciales abusives (à défaut de dire illicite...)

5 - Renvoyer un mail à MobileMediaCom demandant à faire appliquer son droit d'accès aux données personnelles afin d'obtenir les données reliées au compte qui vous a été crée sans consentement. En cas de refus: https://www.cnil.fr/fr/plaintes

6. Poster votre mésaventure sur le forum 60millions de consommateurs.

 

Je posterai bientot un message plus complet avec plus d'info sur cette société que j'ai pu recouper... autant dire que l'historique associé à Mr Bruno THUMARIN / Mr Phillipe MOYALE et la société MobileMediaCom est plus que douteux...

 

Ciao

Bonjour,

Victime moi aussi de cette surfacturation Replay TV France sans avoir rien demandé, merci de m'indiquer exactent quoi faire pour stopper cela et de ander un rembourcement ( depuis 07/2019)...

Faute de quoi, malgré ma fidélité de longue date a Orange, je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur en plus


@FH83  a écrit :

Bonjour,

Je suis trés remonté contre SOSH et ORANGE pour le non respect de ces clients.

 

Je possède 4 abonnements SOSH, sur un des abonnements j'ai été facturé de 9€ par un service !? "Replay TV FRANCE"

J'ai donc contacté le chat . seul interlocuteur possible.

La seule réponse trés commerciale que j'obtiens .. "voyez directement avec cette societe "Replay tv france" pour contester"

J'ai souscrit un contrat avec sosh qui m'envoi des factures que je règle. Je ne vois pas pourquoi je dois contacter un Tiers avec qui je n'ai pas souscrit de contrat pour une somme d'argent réclamée par SOSH.

 

C'est du grand n'importe quoi.. Je ne peux rester chez un prestataire qui se moque de ces clients.

C'est "borderline" de facturer un service à ces clients et ne pas l'assumer.

 

Que me conseillez vous ?? partir de chez ORANGE avec mes 4 abonnements ?

 



@FH83  a écrit :

Bonjour,

Je suis trés remonté contre SOSH et ORANGE pour le non respect de ces clients.

 

Je possède 4 abonnements SOSH, sur un des abonnements j'ai été facturé de 9€ par un service !? "Replay TV FRANCE"

J'ai donc contacté le chat . seul interlocuteur possible.

La seule réponse trés commerciale que j'obtiens .. "voyez directement avec cette societe "Replay tv france" pour contester"

J'ai souscrit un contrat avec sosh qui m'envoi des factures que je règle. Je ne vois pas pourquoi je dois contacter un Tiers avec qui je n'ai pas souscrit de contrat pour une somme d'argent réclamée par SOSH.

 

C'est du grand n'importe quoi.. Je ne peux rester chez un prestataire qui se moque de ces clients.

C'est "borderline" de facturer un service à ces clients et ne pas l'assumer.

 

Que me conseillez vous ?? partir de chez ORANGE avec mes 4 abonnements ?

 


Idem pour moi, sur mon numéro Shosh, 06 ** ** ** ** depuis 07/2019 !

Merci de me conseiller précisément comment annuler cette facturation illicite et demander un remboursement a qui de droit,  avant que je cesse toute relation avec  Orange, fidèle depuis plus de 10 ans mon mari et moi pour (Box et numéros), sachant que je n'ai rien a voir avec cette facturation incongrue facturée par SHOSH, qui pour moi est un Orange lowcoast créé, présenté, suivit, facturé par ce même Orange....facture détaillée a la clé !

Jusque alors, je ne contrôlais pas, mal m'en apris, j'en prends acte !

 

[EDIT @zicdan : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonsoir @zicdan 

 

Il faudrait déjà commencer à ne pas mettre son numéro de téléphone mobile sur un forum public.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour vos bons conseils