annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation à plus de 10 euros alors que c'était ça le contrat

RobertV
Sosheur occasionnel
Bonjour sosh,
Merci de me communiquer un email sur lequel vous écrire.
J'ai un facture plus importante qu'elle ne devrait l'être. De plus ma facture n'indique pas la promotion que vous m'aviez communiqué.
Merci de me répondre.
Cdt,
1 réponse1

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Attention à bien vérifier la facture et ses dates: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...
Sinon, pour joindre un conseiller : rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture" pour accéder au e-chat.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.