Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation à plus de 10 euros alors que c'était ça le contrat

Bonjour sosh,
Merci de me communiquer un email sur lequel vous écrire.
J'ai un facture plus importante qu'elle ne devrait l'être. De plus ma facture n'indique pas la promotion que vous m'aviez communiqué.
Merci de me répondre.
Cdt,
1 réponse1
Hello,
Attention à bien vérifier la facture et ses dates: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...
Sinon, pour joindre un conseiller : rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture" pour accéder au e-chat.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.