annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation à tort 118007 jamais appelé- demande remboursement

Claudius92
Aspirant sosheur

Bonjour, suite à la facture du 12-07-2018 No 9709814078 j'aimerai savoir à qui correspond le Numéro 118007 car j'ai été facturé 2 fois le 18-06-2018 (10h04 et 10h10) et je ne pense pas avoir fait ce numéro de téléphone.

Si cela était possible, pourrait-on me déduire les 15,40 € sur les prochaines facture je vous en remercie

Cordialement.

2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Claudius92

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Il s'agit d'un service de renseignement : http://www.infosva.org/?tel=118007&date=23-07-2018


Vous pouvez déposer une réclamation via ce lien https://assistance.sosh.fr/  en tapant  "réclamation" dans la barre de recherche.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg