27-06-2023 16:50 - modifié 31-07-2023 14:24
Bonjour à tous,
Suite à la résiliation de mon abonnement adsl, j'ai restitué le matériel. Et comme par hasard on me facture 100€ pour non restitution du matériel. J'ai conservé le bon de retour heureusement. Quel intérêt les clients auraient ils à conserver du matériel inutilisable? J'ai contacté par chat un conseiller celui-ci a été incapable de trouver une solution. J'ai essayé de faire une réclamation en ligne n'étant plus cliente cela ne fonctionne pas. Je pensais qu'Orange et Sosh étaient plus honnêtes que les autres opérateurs. Ce n'est pas le cas. Je me rend compte que ma soeur qui était cliente chez Bouygues pour passer chez Sosh récemment a eu la même déconvenue. Concrètement les opérateurs facturent systématiquement une non restitution du matériel quand on les quitte alors que le matériel a bien été remis. C'est clairement une entrave à la liberté de pouvoir choisir son opérateur. En gros quand on quitte un opérateur on s'expose à des factures non justifiées.
Je suis très déçue par Sosh. C'est clairement le genre de chose qui devrait être signaler à la Répression des Fraudes.
Deux mois plus tard: le problème n'a toujours pas été résolu. On m’a proposé des rdv: soit on ne me rappelle pas, soit les agents sont incapables de me communiquer une adresse postale ou un lien pour transmettre le bon de retour du matériel.
Résultat: plus jamais je ne serai cliente chez Sosh, ni Orange.
le 27-06-2023 16:56
Bonjour @Sasab,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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