Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Adeline Ca ,
Pour toutes gestions de l'option Netflix, merci de vous connecter sur leur site:www.netflix.com
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème.
Quand je me connecte sur Netflix il ne me reconnaisse pas, et pour cause puisque je ne me suis jamais inscrit chez eux ...
cdlt
Philippe
Bonjour,
Je les ai appelé et la personne que j'ai eu au tel m'a dit que j'avais 2 abonnements....
Elle a tout arrêté, mais orange m'a de nouveau facturé le service ce mois ci. La personne de chez Netflix m'a dit de voir avec orange pour le remboursement car eux ne peuvent rien faire.
Si une personne de chez Sosh li ce message, merci de me dire comment faire car j'ai payé 2 x 25€ pour rien....
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais eux ne procèdent pas au remboursement. Ce mois ci, les abonnements apparaissent de nouveau sur ma facture.... Comment obtenir le remboursement sur les 2 mois ? La personne de chez Netflix m'a dit de voir avec vous...
Bonjour
avez vous contacté Netflix comme l'a fait @Adeline Ca pour résilier?
@Adeline Ca
merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
afin que je transfère une réclamation.
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Sosh me facture également un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit. J'ai contacté Netflix mais ils ne connaissent ni mon adresse mail ni mon téléphone.
Sosh refuse d'annuler mon abonnement et de rembourser. Ça va vite se terminer à la répression des fraudes s'ils restent sourds !
Bonjour @Linzef
Afin qu'un conseiller en e-chat traite votre demande, merci de cliquer sur le lien suivant.
Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", sélectionnez ensuite "réclamer sur une facture", puis "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", précisez ensuite que vous êtes déjà client, précisez le forfait concerné et enfin rdv en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Bonne journée à vous,
Vynie.
Bonsoir à tous,
Aprés avoir e'chatté avec un conseillé Sosh j'ai eu droit à un "geste commercial" qui me rembourse l'abonnement que je n'ai jamais demandé.
Tout était parfait dans le meilleur des mondes jusqu'à aujourd'hui ou Sosh me refacture un abonnement Netflix à 13,99 € pour le deuxième mois consécutif.
On fait comment ??
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !