le 14-05-2018 15:27
le 13-07-2018 20:22
Bonjour,
Grace à FatimaB, Sosh m'a contacté pour me dire qu'ils résiliaient mon abonnement à Netflix.
Je ne vois pas comment ils ont pu résilier un abonnement qui n'existait pas auprés de Netflix ?
A moins qu'ils aient trouvé un disfonctionnement chez eux ...
En attendant j'attend toujours le trop perçu de 13,99 € de ma facture de juin.
le 14-07-2018 18:07
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme. En consultant ma facture reçue le 13 juillet, je m'apercois que je suis facturée d'un abonnement Netflix à 13.99 € pour un compte tiers, alors que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement. Le conseillé sosh m'a envoyé vers netflix, et la conseillère netflix me dit, après avoir fait des recherches via mon décodeur, que je n'ai aucun abonnement chez eux. Nous avons ensuite essayé de trouver mon compte chez eux avec nom prenom telephones adresses mails carte bancaire... rien, je ne suis pas abonnée chez eux. Par contre sosh me prélève 13€99 pour un abonnement qui n'existe pas. Je recontacte donc un conseillé sosh qui me dit de resilier mon abonnement.....ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai aucun compte netflix et qu'apres un 2eme appel a netflix, j'apprends que je suis la 5 eme personne de la journée à avoir ce genre de probleme.
Il serait souhaitable qu'a force de renvoyer la balle chez netflix, sosh fasse le necessaire car visiblement le probleme vient bien de chez sosh
Je demande donc a etre contactée dans les plus brefs délais par un webconseillé, sinon, je fais opposition aux prelevements de mes contrats sosh
le 16-07-2018 12:11
Bonjour @dieb
l'arrêt de la facturation de Netflix ayant été faite très récemment, je vous invite à revenir vers nous à votre prochaine facture afin de faire un dernier point sur l'intégralité des sommes engendrées.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2018 15:00
Je suis dans le meme cas!!!! Mais tout les conseillers sosh me disent de voir avec netflix qui a vérifié 5 fois avec mes adresses mail, ma carte bleue, et qui ne me retrouve pas. Je suis donc prélevée pour un compte tiers de 13€99 d'un abonnement qui n'existe pas. Suite à 5 echanges avec netflix et des remontées a leur responsable, suite à 10 discussions par echat avec des conseillers sosh, je demande donc a un web conseiller sosh de faire le nécessaire afin de stopper cet abonnement frauduleux. Merci d'avance
le 21-07-2018 08:25
Aprés le réception de la facture, j'ai bien été prélevé de 13,99 € pour un abonnement à Netflix en juillet.
J'ai reçu un courrier de la part de Sosh me disant que mon abonnement à Netflix avait été résilié, sauf que j'ai jamais demandé d'abonnement ... Y a un disfonctionnement chez vous et apparemment je ne suis pas la seule victime.
Je demande à être remboursé de cette somme et que ça ne recommence pas le mois prochain.
Merci d'avance.
Philippe
le 23-07-2018 13:40
Bonjour @dieb ,
Une réclamation a été déposée en ce qui concerne votre demande de remboursement de l'abonnement Nelflix. Merce de votre patience.
Martin_G
le 26-07-2018 14:51
le 30-07-2018 23:53
OK mais surveille bien les communications Hors Forfait tous les 3 jours voir si cela ne continue pas.
Ils m'ont dit la meme chose te cela continue a me debiter 2,3 ou 4 abos tous les mois
le 30-11-2018 18:42
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Abonnement à Netflix sans avoir contracté ce service. Sosh se fout de la ****** du monde !!! Impossible de contacter les conseillers et sur Facebook, pas de réponse. Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous réussi à avoir gain de cause ? Je réclame le remboursement de ces 2 mois et bien entendu la résiliation de Netflix que je n'ai pas souscrit !
Merci à qui pourra m'aider.